Peripherie
Blah blah blah Cie - Harmonie du Pays de Bitche

[ciné-concert]
Projet réalisé dans le cadre d’une résidence territoriale soutenue par le Conseil Départemental de la Moselle. Co-production avec Scènes et territoires en Lorraine, TCRM Blida et aide à la création de la Région Lorraine 2014-2015

Blah Blah Blah Cie vous invite à une exploration curieuse du Bitcherland le nez en l'air et les oreilles ouvertes à ce qui se présente, au cœur des sons, des images et des humains qui le constituent.

Venez découvrir ce film "sur mesure", sur lequel l’Harmonie et des musiciens électriques jouent en direct des compositions musicales créées par Gabriel Fabing.
Un territoire comme vous ne l’avez jamais vu ni entendu.

Créée en 2010, Blah blah blah Cie propose des créations autour des musiques vivantes, libres, ouvertes et décalées. Cheminant aussi bien vers des installations sonores, des performances de rue, de l’interaction face à l’image, la danse, l’objet ou le théâtre.

Le dénominateur commun reste la volonté́ de produire une matière sensible et personnelle, nourrie d’inventions sonores en tout genre. Jouer avec les sons, créer des partitions avec le quotidien, amener, détourner et orchestrer les bruits de tous les jours. S’amuser avec les codes et les formats musicaux, inventer de nouveaux grains, de nouvelles textures…

haut bas
26.11.2016 / 20H
Peripherie
Blah blah blah Cie - Harmonie du Pays de Bitche
Abonnement newsletter