Demandez-Nous la Lune ! 2011 : le bilan

La Lune a brillé très fort dans nos têtes ce week-end là, et le soleil aussi d'ailleurs !

Cette 5ème édition nous permet de dire, comme à chaque fois, que la manifestation gagne en reconnaissance et en fréquentation : 3000 personnes cette année ! De nombreux campeurs se sont installés dans ou autour de la Halle, et chaque spectacle a été honoré par le public à sa juste valeur. 

Il y a eu les tours de magie incroyables de la Tente d'Edgar, qui ont bluffé les grands autant que les petits, les danses aériennes féériques de Motus Modules, les 4 spectacles hilarants de la Cie BruitQuiCourt, la révolution française ressucitée avec fracas par la C.I.A., un moment plus calme et totalement transcendant dans l'installation lumineuse et sonore de Julien Lang, un hommage sonore au village de Meisenthal par Scène Musicale Mobile, un tout nouveau spectacle rappelant les rêves de l'enfance par la Cie Songes, les chorégraphies intenses et spectaculaires de Tango Sumo,... On ne peut pas vous citer tout ce qui s'est passé, si vous avez raté tout cela, une seule solution : venir l'année prochaine!

Un grand merci à tous les artistes, qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes, mais également aux bénévoles et au public, sans qui rien ne serait possible ! 
Nous remercions également tous nos financeurs et nos partenaires pour leur soutien.
En attendant le retour de la Lune en 2012, vous pouvez revivre l'édition 2011 en images dans la galerie ci-contre.
Merci à Yvan Isnard pour les photos !  

 

haut bas
  • Galerie / 48 photos
    Demandez-Nous la Lune ! 2011
  • 28.05.2011 /
    Demandez-Nous la Lune ! 2011 : le bilan
Abonnement newsletter