Cie Leve un peu les bras
D'ici-bas

Sortie d'usine / étape de travail "d'ici-bas"
[danse verticale / acrobaties / danse]
Entrée gratuite

Résidence à la halle du 21 au 26 septembre 2015
Plus d'infos ici

Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve projetés, au niveau du dessous.
Ils ne se connaissent pas et pourtant ils vont être confrontés aux uns et aux autres dans ce huit clos où la seule issue est au dessus de leur tête. Comment vont-ils remonter ?
Au fur et à mesure de leurs tentatives, les conflits et les intérêts personnels s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour trouver une issue.

la compagnie lève un peu les bras !
Paul Canestraro et Clément Le Disquay se sont rencontrés à l'Université Paris-Est dans les ateliers de danse animés par Bénédicte Raquin et ont créé la Compagnie Lève Un Peu Les Bras ! en 2010.
Leur première collaboration chorégraphique a abouti au duo Lève un peu les bras ! qui a été lauréat dans plusieurs festivals.
En 2012, ils créent leur première pièce, le trio Avenue L. autour du thème de la mémoire.
En 2013, en parallèle des créations de théâtre, ils développent un Pôle Aérien avec lequel ils créent des performances et des spectacles de rue pour le compte de différents festivals et événements.
En 2014, ils créent WITH, nouveau duo tout terrain (théâtre et rue), où ils poursuivent leur recherche autour de la physicalité, du mouvement hip hop et de l'acrobatie.
En 2015, ils abordent leur première création pluridisciplinaire D'ici-bas où la danse verticale rejoint leurs autres compétences au plateau.

haut bas
  • 24.09.2015 / 20H
    Cie Leve un peu les bras
    D'ici-bas
Abonnement newsletter