Tribute to AC/DC avec High Voltage
+Roots Noise

C'est l'histoire d'un mec, à l'origine guitariste du combo progressif Now, et grand fan d'AC/DC devant l'Eternel. Un jour, à l'occasion d'un anniversaire, il décide de monter un tribute band à son groupe préféré. Au départ, c'était juste pour le fun, mais Vincent Fis et ses acolytes connurent un tel succès qu'ils enchaînèrent les concerts, faisant la tournée des festivals et jouant parfois devant plusieurs milliers de rockeurs.

En 1998, High Voltage sort un album qui reprend tous les grands standards d'AC/DC. Hard Rock Magazine remarque à cette occasion qu'ils "pourraient remplacer AC/DC incognito que personne ne s’en rendrait compte". Si High Voltage n'est de loin pas le seul groupe à rendre hommage à AC/DC, c'est certainement celui qui déploie le plus d'énergie sur scène, et maîtrise le mieux le style de leurs idoles!

Le but, c'est tout simplement de se faire plaisir, et de faire plaisir au public! Si vous avez toujours secoué vos cheveux sur les riffs d'Angus Young, promis, vous allez passer une bonne soirée...

 

 ROOTS NOISE est un groupe qui est né dans la région de Niederbronn fin 2005. Le style du groupe se situe entre le blues de chicago et le rock type AC/DC, le son à l'ancienne y est priviligié. En 2006 le trio effectue ses premiers concerts dont la première partie de Bertignac à Niederbronn.

Roots Noise «distille un blues décapant, proprement jouissif pour les oreilles [...] Une expérience renversante.» (DNA déc. 2006)

 

 

  

 

 

 

haut bas
  • 24.11.2007 / 21h
    Tribute to AC/DC avec High Voltage
    +Roots Noise
  • High Voltage
  • High Voltage
  • Roots Noise
Abonnement newsletter