Rock à l'Usine 17°

Après 4 années d’inactivité, Rock à l’Usine renouait avec la Halle Verrière, et pour l'occasion proposait une programmation soignée: 
 

 Grande Scène:

MASS HYSTERIA (tournée nouvel album)
“Voici venue l’heure pour MASS HYSTERIA de laisser éclater à la face du monde l’immense passion qui l’anime. Le résultat est explosif : riffs puissants & tranchants, finesse de la pop, ambiances apaisées, arrangements pertinents », pour leur 4° album éponyme. « Un disque qui pourra changer la donne dans le paysage rock français » Rock Sound. Et sur scène, ils excellent!

LA RUDA
Les influences de l’ex Ruda Salska sont varies et sans frontière (…) le Punk Rock, le contretemps et la Pop Music, Clash (UK), les Shériffs et la Mano Negra à qui on les compare en France pour leurs concerts chargés d’énergie.

LES SUPRÊMES DINDES
Leur 3° opus « La Bûche » appose définitivement la « patte dinde » à leur rock réinventé, confirmant du même coup que leur âme de secrétaire n’est pas entamée, leur look en témoigne ! 


Petite Scène: 

Pour marquer la reprise des Rock à l’Usine, et ses 25 ans d’activités Eurêka invite quelques groupes régionaux en développement de carrière :
SUPERDOG, séléction Alsace du Printemps de Bourges et vainqueur du prix MPO
THE SPANGLES, sélection Lorraine du Printemps de Bourges
TOXIC KISS, sélection Lorraine aux Eurockéennes. 

Cette manifestation a attiré au total 1000 spectateurs enthousiastes, comme en témoignent les nombreux maols de félicitations qu'ils ont eu la gentillesse de nous envoyer.

 

 

 

 

 

 

 

haut bas
  • 25.06.2005 / 19h
    Rock à l'Usine 17°
  • Mass Hysteria
Abonnement newsletter