ROBERDAM
C'est dans la Boîte!

A 33 ans Roberdam a déjà parcouru un joli bout de chemin dans le milieu musical, jugez plutôt : une formation à la Music Academy International de Nancy, 3 premiers albums et une Découverte Lorraine du Printemps de Bourges avec les Ravid’vour’voir, la formation des Garçons Trottoirs –boys band acoustique qui fut programmé « dans la Boite » d’Eurêka en mars 2008 et la sortie très prochaine d’un nouvel album (le premier sous la formation de Roberdam) jalonnent sa biographie. 

Mais Roberdam n’est pas qu’une succession de réussites artistiques, c’est avant tout un homme avec ses affects, ses rêves, ses désillusions et ses espoirs, tous ces sentiments qui habillent des chansons dites « de saison » tantôt fraîches et rieuses comme une brise de printemps, tantôt réalistes et sérieuses parce que c’est aussi ça la vie ! 

Et puis Roberdam c’est, pour nous, un coup de cœur : découvert juste avant sa participation au Prix Pierre Delanoë à l’Olympia, nous avions choisi de lui confier la première partie de notre festival Rock à l’Usine en octobre 2008. Nous l’y avons aimé, le public aussi, c’est pourquoi nous réaffirmons aujourd’hui notre soutien à ce jeune artiste plein d’avenir en produisant la version retravaillée et complétée de son spectacle. 

Un concert qui ravira les amateurs de chanson, émouvra les amoureux de tous poils, attendrira les papas, séduira les mamans et enchantera les enfants, bref, un concert pour tous les publics !

 Les concerts "C'est dans la Boîte" ont lieu dans la Boîte Noire, salle de spectacle amovible montée dans la Halle Verrière. Ils ont lieu, généralement, le dimanche après-midi, avec une sonorisation légère ou en acoustique, d'où un volume sonore correct pour les enfants. La configuration de la salle vous permet de boire un verre et de discuter en toute convivialité, bref, de passer un bel après-midi entouré de famille et d'amis!

haut bas
  • Roberdam
  • 10.05.2009 / 16h
    ROBERDAM
    C'est dans la Boîte!
Abonnement newsletter