Pigalle
+ les Yeux d'la Tête

Pigalle est un groupe mythique du rock alternatif français : mené par François Hadji-Lazaro (qui fait également partie des Garçons Bouchers), il existe depuis 1982 et n'a rien perdu de sa verve.

Ils sont révélés au grand public par leur 2ème album Regards affligés sur la morne et pitoyable existence de Benjamin Tremblay, où figure une de leurs chansons les plus connues : Dans la salle du bar tabac de la rue des Martyrs. La pochette de l'album est réalisée par le dessinateur de BD Tardi

Après près de dix ans d'absence, François Hadji-Lazaro annonce la reformation du groupe en 2007, suivie d'une tournée en 2008.

Un nouvel album de Pigalle sort en 2010, Des Espoirs, où FHL se lance dans des textes sensibles, personnels, attachants, des sonorités médiévales, folks donnant à ses compositions des airs de galop dans les steppes ou de fêtes irlandaises… dans un esprit rock alternatif jamais renié !

En 1ère partie, découvrez Les Yeux de la Tête en duo : un voyage musical authentique, vivant et vibrant aux accents cosmopolites de rock, de chanson et de tzigane.

Vous avez des places inoccupées dans votre véhicule ? Vous cherchez un covoiturage pour ce concert ? C'est par ici

haut bas
  • Galerie / 9 photos
    Pigalle + Les Yeux d'la Tête
  • 05.04.2014 / 21h
    Pigalle
    + les Yeux d'la Tête
  • Pigalle