mickey3d
+ Anwar

mickey3d (chanson rock)
Mickey3d est de retour.

Malgré plus d'un million de disques écoulés depuis 1999, des chansons imprévisibles et désormais tatouées dans l'inconscient collectif hexagonal comme "Respire", "La France a Peur", "Johnny Rep", "Matador", "La mort du Peuple" ou "C'est pas grave", des collaborations remarquées avec Indochine ("J'ai demandé à la Lune"), Jane birkin, Hubert-Félix Thiéfaine, Vanessa Paradis, Stephane Eicher, Zaz, c'est comme si Mickael Furnon avait travaillé, ces dernières années, sur son tout premier album.

Il n'y a pas de slogan ici, pas de leçons de morale, pas de poings qui frappent les tables, juste un chanteur, un compositeur, qui contemple un monde qui ne ressemble pas à celui qu'il espérait à l'heure du lycée.

+ anwar (chanson)
Anwar, auteur-compositeur funky inspiré et perfectionniste, puise ses sources dans une rivière dont le cours suit les traces de la soul, le reggae et la pop (entre-autres) jusqu'à mener à bon port. James Brown, Bob Marley, Jack Johnson ou encore Ben Harper ne pourraient démentir l'authenticité de son héritage, tant il sonne juste à l'oreille des puristes, comme aux néophytes.

haut bas
  • Anwar
  • 14.10.2016 / Ouverture des portes a 20h30
    mickey3d
    + Anwar