Marc-André Léger
+ Yann André

 Marc-André Léger a débarqué du Canada en Europe en 2008. Depuis, il enchaîne les concerts et a décroché de nombreux prix (prix acoustique Blues sur Seine, prix Cahors Blues Festival, prix collectif des Radios Blues). Il pratique un blues sans fioritures inutiles, plein de sincère admiration pour ceux qui ont fait l’histoire du blues. Un jeu de guitare prodigieux qui accompagne une voix chaude et profonde, pour un folk-blues d’exception.   

En première partie, découvrez le lorrain Yann André, un jeune prodige de la guitare blues - il n'a pas vingt ans, et c'est sûr, il va vous bluffer.

 

Petit rappel : les concerts dans la Boîte Noire sont adaptés à tous, y compris les enfants puisque la sonorisation légère n'agresse pas leurs oreilles. Dans une configuration café-concert de 130 personnes, vous pourrez siroter un verre à votre table ou debout en toute convivialité.

Eurêka défriche les talents, programme des artistes locaux, nationaux ou internationaux prometteurs, et favorise l'accessibilité à ses concerts par des tarifs réduits.

 

 


 

haut bas
  • 23.03.2013 / 21h
    Marc-André Léger
    + Yann André
Abonnement newsletter