Louis Ville
concert et atelier d'écriture

- CONCERT
Louisville, c'est de la chanson, de la vraie, avec des textes où la langue française et les histoires d'hommes (et de femmes) ont la part belle. Il y chante bien sûr l'amour, mais aussi le désespoir, et diverses histoires sordides ou sublimes. Un artiste en lignée directe avec Léo Ferré, auquel il rend souvent hommage lors de ses concerts. Sur le dernier album, la plume originale et acérée, la voix envoûtante et émouvante rendent hommage au cinéma. Les années 50, les road-movies américains et les univers felliniens s'accordent à merveille avec le style Louisville.
Il sera dans la Boîte Noire avec sa guitare bien sûr, et accompagné d'un contrebassiste et d'un percussionniste.

  

Petit rappel : les concerts dans la Boîte Noire sont adaptés à tous, y compris les enfants puisque la sonorisation légère n'agresse pas leurs oreilles. Dans une configuration café-concert de 130 personnes, vous pourrez siroter un verre à votre table ou debout en toute convivialité.

Eurêka défriche les talents, programme des artistes locaux, nationaux ou internationaux prometteurs, et favorise l'accessibilité à ses concerts par des tarifs réduits.


- ATELIER D'ECRITURE

Louisville assurera également un atelier d'écriture dans la journée du samedi 9/03 à la médiathèque de Bitche, de 10h à 12h et de 13h à 15h. Cet atelier s'adresse à un public adolescent et adulte, pour plus d'infos, contactez la médiathèque au 03 87 06 15 76.

haut bas
  • 09.03.2013 / 21h
    Louis Ville
    concert et atelier d'écriture
  • Louisville © Chris Schu
Abonnement newsletter