Les Ramoneurs de Menhirs
+ Voodoo Healers

les ramoneurs de menhirs (punk celtique)

C'est au printemps 2006 qu'eut lieu la naissance explosive des Ramoneurs de menhirs. Dans la nuit bretonne à danser, sur fond de boîte à rythme survoltée, une guitare punk saturée s'unit alors au chant traditionnel partisan et aux thèmes frénétiques d'un couple de sonneurs. Les airs restent fidèles au répertoire au style des anciens, la langue bretonne s'enroule et se déroule, au gré des gavottes, laridés, plinn, hanterdro et autres kas a-barh. Les paroles d'origines sont souvent revisitées, au profit d'un regard contestataire et actuel sur notre monde.

Le cocktail punk-trad est détonant. Entre modernité et tradition, canal punk et canal historique fusionnent dans l'héritage de l'insoumission bérurière, et l'on assiste à la naissance d'une véritable révolution culturelle et transgénérationnelle !

Les Voodoo Healers (punk rock)

En activité depuis 2003, Voodoo Healers s'est imposé au fil des ans comme une valeur sûre de la scène punk rock grecque. Depuis la sortie de leur premier album "Living in a Dogville" en 2006, le groupe réalise 2 à 3 tournées par an. Les deux albums suivants, "Down of a Day" (2011) et "First You Dream After You Die" (2014) restent dans la même lignée, avec un punk'n'roll énergique influencé par The Strooges, les Ramones, MC5, Dead Boys, The Sonics, Motörhead, The Clash et Social Distortion.

Informations et réservations sur www.halle-verriere.fr

haut bas
  • 16.04.2016 / 20H30 (Ouverture des portes)
    Les Ramoneurs de Menhirs
    + Voodoo Healers
  • Galerie / 26 photos
    Concerts Ramoneurs de Menhirs + Voodoo Healers
  • (c) Forban Photographie
  • Voodoo Healers