Le Bal des enrages
+ Iron Bastards

le bal des enragés (punk rock alternatif)
Avant-dernière date avant LEUR PROCHAINE TOURNée en 2019 !

Le bal des enragés c'est la crème de l'underground français, réunie pour un show hors norme. Décadence, frénétisme. La musique, comme on l'aime.

Le bal des enragés n'hésite pas à reprendre les plus grands hits rock des dernières années pour les enchaîner à sa sauce. Interprétation originale concentrée dans un spectacle déluré, un punk rock alternatif comme on en fait plus. Afin de bénéficier de la recette la plus optimale, prenons un zeste de Tagada Jones, que nous accompagnerons de Lofofora, Poun de Black Bomb A ainsi que quelques apparitions de Vx de Punish Yourself et Damny de La Phaze. Remuons énergiquement. Saupoudrons un chouïa des standards les plus punks rocks des dernières décennies (Ramones, Exploited, Beru, Clash, Stooges, Rage against the machine, Parabellum, Sick of it all...) et nous obtiendrons un mélange homogène de concentré déjanté !

Iron bastards
Énergiques, hargneux, motivés: Avec une centaine de concerts depuis 2013 (en France, Allemagne, Pologne, Luxembourg et Italie), les Iron Bastards écument les clubs, bars et festivals au même rythme que leur musique. Ce n'est pas un hasard si les rockeurs Strasbourgeois deviennent une valeur sûre parmi les nouveaux groupes montants en France.

haut bas
  • 22.10.2016 / Ouverture des portes a 20h30
    Le Bal des enrages
    + Iron Bastards
  • Iron Bastards