KILL THE YOUNG
CRISTINE NUMBER ONE
Eurêka présente :

KILL THE YOUNG
BRITISH (POP ROCK)
+ CRISTINE NUMBER ONE (POP ROCK WAVE)

KILL THE YOUNG - Le nom est délibérément provocateur, en rapport avec l'esprit actuel d'une société de consommation ultra-formatée où la jeunesse se voit dicter un comportement et une façon de penser, contrainte à abandonner rapidement toute innocence…
Musicalement le son de KTY est une mosaïque d’influences transatlantiques. Fils de formations rock indé tels Nirvana et The Smashing Pumpkins, héritiers de la scène britannique post-punk, ce qui les rapproche le plus de ces influences, ce sont ces soli de guitares qui donnent la chair de poule.
Avec une moyenne d'âge de 20 ans, le jeune trio mancunien affiche plus de 300 concerts à son actif et débarque aujourd'hui sur la scène rock avec un 1er album, éponyme, produit par Dimitri Tikovoï, déjà remarqué aux côtés de Placebo et de Goldfrapp.
N.B. : les Inrock. l’ont d'ores et déjà honoré du titre de 50ème meilleur album de l'année 2005 !
Après leur passage triomphal aux Transmusicales de Rennes et dans le cadre d'une tournée française de qualité, les frères Gorman se sont produits, non sans remporter un franc succès sur la scène d'Eurêka.

CRISTINE NUMBER ONE – Derrière une consonance très anglaise se cache une formation alsacienne de grand talent qui a su relever le défi de cette soirée so british !.

haut bas
  • Galerie / 4 photos
    galerie photo de la soirée
  • 18.02.2006 / 21 H
    KILL THE YOUNG
    CRISTINE NUMBER ONE
Abonnement newsletter