Iraeversible
+ Vladimir Spoutnik

IRAEVERSIBLE est né en 2007, de la rencontre artistique entre Fred (auteur et interprète) et quatre musiciens. Antoine (son frère) aux claviers, Nico à la batterie, Ben à la basse, et Gérald aux guitares.
IRAEVERSIBLE, c’est de la « Poésie Amplifiée ».
Une poésie scandée, réaliste et engagée, qui sait aussi se faire intimiste et mélancolique. Amplifiée, parce que la musique qui l’accompagne, puissante, mélodique et aux multiples influences, donne corps à cette parole, et la propulse aux tympans de l’auditeur.
Après un premier LP (La Nécessité d’Etre – 2010), IRAEVERSIBLE  propose au public un nouveau titre par mois depuis mars 2012. Parce que le groupe désire garder vivant ce lien tissé avec le public, au fil des années et des concerts qui ont jalonné son parcours jusqu’à présent. (voir lien ci-dessous)

En 1ère partie, le DJ Vladimir Spoutnik vous offrira un set de soul/funk cosmique à vous faire décoller de votre siège.

 

 [clip tourné à la Halle Verrière en 2012]

Petit rappel : les concerts dans la Boîte Noire sont adaptés à tous, y compris les enfants puisque la sonorisation légère n'agresse pas leurs oreilles. Dans une configuration café-concert de 130 personnes, vous pourrez siroter un verre à votre table ou debout en toute convivialité.

Eurêka défriche les talents, programme des artistes locaux, nationaux ou internationaux prometteurs, et favorise l'accessibilité à ses concerts par des tarifs réduits.

haut bas
  • 05.04.2013 / 21h
    Iraeversible
    + Vladimir Spoutnik
Abonnement newsletter