Grupo Compay Segundo
+ Son Del Salon

grupo compay segundo (musique cubaine)
Véritable virtuose des notes et des mots, Compay Segundo est devenu une légende à Cuba et a marqué les scènes musicales du monde entier. Cigare aux lèvres, panama sur la tête, Compay Segundo domptait l’armonico comme personne. (Guitare à sept cordes qu'il a créée).

Après la disparition de ce dernier en Juillet 2003, Salvador Repilado, son fils,contrebassiste à ses côtés, prit la direction de son orchestre. Il participa avec son père et Hugo Garzon au projet Buena Vista Social Club. Et leur chanson Chan Chan est depuis, l'extrait majeur de ce projet.

Ambassadeurs officiels de la musique Cubaine dans le monde, ils portent haut et fort les couleurs du "SON" et de la musique traditionnelle Cubaine.

son del salon (musique cubaine actuelle)
Bienvenue dans le salon aux fenêtres toujours ouvertes … Un vent de fraicheur passe au large de La Havane, Son Del Salón affirme son style à travers ses compositions librement inspirées de la musique traditionnelle cubaine, la salsa et le folklore afro-cubain.

Son Del Salón est une formation franco-cubaine de 5 musiciens créée en 2009 autour du son cubano, musique traditionnelle cubaine. Après plusieurs séjours à Cuba et 2 albums respectueux de la tradition, Son Del Salón amorce un virage musical

Le groupe a remporté le trophée de " La Conga - Groupe révélation 2016 " au festival Tempo Latino, 1er festival de musique latine d'Europe.

 

Mise à disposition ou vente de casques anti-bruit pour enfant, sur place les soirs de concert

haut bas
  • Grupo Compay Segundo
  • 02.06.2017 / Ouverture des portes a 20h00
    Grupo Compay Segundo
    + Son Del Salon
  • Son del Salon