Foot Concert
Granny's Shed + Mala Suerte + France-Togo
La traditionnelle Fête de la Musique, fidèlement célébrée par Eurêka dans la cour de la Halle Verrière fut cette année le prétexte tout trouvé pour un petit coup de projecteur sur la belle prestation de l’équipe de France lors de la dernière Coupe du Monde de Football.
En effet, nous en avions profité pour retransmettre en direct entre les 2 sets musicaux, le match France-Togo au cours duquel l’équipe de France de foot se qualifiait pour les 8èmes de finale ; ambiance festive assurée avec quelques 500 adeptes.

à 20h, avant le match:
GRANNY’S SHED –. Formation lorraine récente et originale forgée par, et dans le rock. La spécificité de leur répertoire constitué de reprises réside dans la fidélité créative du groupe présentant des morceaux choisis d'artistes tels que Jimi HENDRIX, Noir Désir, U2, Audioslave, etc.
Un cachet supplémentaire est donné par la voix féminine typée au registre étendu de Véro au chant, pour ces morceaux interprétés à l'origine par des hommes.

à 22h45, après le match:
MALA SUERTE - Véritable jonction entre un rock alternatif lointain et un nouveau souffle latino survitaminé, le groupe séduit par sa capacité à mélanger les genres. Une foi en l'agitation scénique et des textes dans une langue espagnole propice à la fête, font de MALA SUERTE un groupe incontournable et indispensable.
A conseiller à un public avide de sensations fortes.
 
haut bas
  • 23.06.2006 / 20h
    Foot Concert
    Granny's Shed + Mala Suerte + France-Togo
  • Granny's Shed
Abonnement newsletter