El Ultimo Grito
Exposition d'art contemporain

"Horizons deferred / horizons différés"

Vernissage le samedi 2 juillet à 18h en présence des artistes

Des sculptures gonflables interactives explorant des anomalies, ou ce qu’il se passe lorsque nos réalités sociales deviennent désuètes.

Les horizons différés d’El Ultimo Grito exposés à la Halle Verrière de Meisenthal sont une accumulation d’idées et de travaux développés pendant leur résidence, dans le cadre du "fig-2 program", en 2015 à l’institut des Arts contemporains de Londres. L’exposition est caractéristique de leur pratique pluridisciplinaire : sculptures interactives de grandes envergures, engagement politique et sens de l’à-propos.

El Ultimo Grito est basé à Londres et est reconnu à travers le monde, pour leurs sculptures publiques colorées créées à partir de matériaux inédits. Dans le cadre de leur pratique, le duo analyse et manipule les signes qui décrivent et construisent notre réalité. Par la confrontation de textes, graphismes, sons et constructions ils insinuent de nouvelles formes et de nouvelles directions. Ils nous exhortent à prendre le contrôle de nos réalités digitales et physiques.

Visites commentées gratuites à 15h, 16h et 17h.

haut bas
02.07.2016 / Tous les jours (sauf le mardi) de 14h a ...
El Ultimo Grito
Exposition d'art contemporain
Abonnement newsletter