Ali Salmi - Cie Osmosis

ali salmi - cie osmosis (Forbach - 57)
blast
[Danse contemporaine / tout public / 30 minutes]

Blast est un cri, un souffle corporel, en mouvement portant sur les rêves des Super-héros, de leur jeunesse, de leur amour, de leur vie... hésitant devant un dilemme, renonçant à livrer bataille, faisant face aux mêmes soucis quotidiens que vous et moi... De fait, nos super-héros, capables d'assurer un idéal de justice et de compenser fantasmatiquement nos faiblesses, ne nous permettent-ils pas alors réellement de supporter une société ambivalente et de continuer à vivre dans le monde tel qui est ? Mais surtout pour la jeunesse, de le réinventer et d'y vivre ensemble, seul mais pourtant ensemble! L'énergie de leur danse, leur générosité, leur engagement... au service de ce souffle : Blast.

Avec : Direction Artistique - Scénographie : Ali Salmi / Chorégraphie : Ali Salmi et l'ensemble des danseurs / Création musicale : Morgan Di Benedetto - Moo Box - Osmosis Cie / Création Vidéo : Morgan Di Benedetto - Moo Box - Osmosis Cie / Création costume : Nilson Lyon / Régie générale : Clément Chevrier / Danseur - interprète : Daria Besson, Jinyoung Park, Seiffedine Manai, Nilson Lyon, Alis Salmi / Voix Off : Yannis Djafri.

Osmosis Cie - Ali Salmi
Compagnie conventionnée par : le Conseil Régional Grand Est 2015-16-17
Compagnie Soutenue au Projet par la DRAC Grand Est - Ministère de la Culture et de la Communication
Compagnie subventionnée par : le Conseil Régional Grand Est, la Direction Générale du Conseil Artistique - Arts de la rue - Ministère de la Culture et de la Communication, L'institut françaisn le Conseil Régional Grand Est, le Conseil Départemental de Moselle.
L'opération "Pierres Numériques" est soutenue par l'Union Européenne dans le cadre du programme INTERREG V A Grande Région.

CE SPECTACLE EST PROGRAMME DANS LE CADRE DU FESTIVAL « CABANES 2017 » AVEC LA COLLABORATION DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE ET DE MOSELLE ARTS VIVANTS

haut bas
27.05.2017 / 20H
Ali Salmi - Cie Osmosis
Abonnement newsletter