Rock à l'Usine 18°
E N   P A R T E N A R I A T   A V E C   L A   S A C E M
 
En cette année 2005, en plus de la réouverture de la Halle Verrière, notre association fêtait un second événement d’envergure : en effet, eurêka, partenaire du cadhame pour la partie musicale du projet, avait 25 ans. La reprise du festival Rock à l’Usine nous permettait donc de mettre cet événement en lumière, notamment à l’occasion de la venue de l’un des groupes français les plus en vue :
 
Pour fêter dignement 25 ans d’activités, de soutien, de diffusion des Musiques Actuelles, 25 années de militantisme pour le Rock et toutes les formes de musiques émergentes, l’association eurêka invite à la Halle Verrière nouvellement rouverte :
 
MICKEY 3D C H A N S O N   P O P   R O C K
+ YVAN MARCC H A N S O N
 
Programmé en première partie de soirée (à partir de 20 h 45, les portes ayant été ouvertes à 20 h 00) Yvan Marc a su accueillir le public et le mettre à l’aise avant que Mickey 3D, très attendu, ne prenne la relève d’une soirée qui -de l’arrivée des premiers fans jusqu’au départ des derniers véhicules des espaces parking du village (spécialement pris en charge pour l’occasion par une équipe bénévole solide et compétente)- s’est déroulée tout comme nous l’avions espérée !
Pas moins de 2 100 personnes ont répondu présentes à cette manifestation, contribuant ainsi au record d’affluence enregistré à la Halle Verrière à ce jour !
 
« je n'entends que des éloges sur Mickey 3D, mais aussi sur la salle, l'organisation... et plein de gens qui ne trouvaient pas l'occasion de sortir dans le coin et qui ont pu retrouver de vieilles connaissances »
 
Extrait de la correspondance d’une amie de l’association, présente ce soir là (mail envoyé le 16 novembre 2005)
haut bas
10.11.2005 / 20h
Rock à l'Usine 18°
Abonnement newsletter