les prix décernés au Cadhame

les alérions de la culture - catégorie création d'aujourd'hui

Le16 novembre, la Région Lorraine rendait hommage aux "acteurs œuvrant de manière exemplaire au développement culturel lorrain" en décernant 9 Alérions, symboles de la Lorraine, à 9 lauréats sélectionnés par un jury composé de 7 journalistes culturels, et ce parmi 27 nominés et plus de 100 acteurs culturels retenus à l'issue d'une première sélection.

Le Cadhame fut, ce soir-là, lauréat dans la catégorie Création d'Aujourd'hui.

Nous remercions chaleureusement la Région Lorraine et le jury pour ce prix, ainsi que nos partenaires, les journalistes, le public et toutes les personnes qui ont permis à notre projet d'acquérir la notoriété dont il jouit aujourd'hui !
 

le grand prix de la fondation kronenbourg

Le 18 novembre, la Fondation Kronenbourg organisait la cérémonie de remise de ses prix 2009. Chaque année, depuis 1996 elle soutien "financièrement et humainement le développement de projets innovants permettant de mieux vivre ensemble".

Cette année la fondation s'ouvrait aux projets culturels et plus de 400 dossiers de candidatures ont été déposés à travers la France ! Nous concourions dans le cadre des actions pédagogiques et théâtrales que nous menons avec la Compagnie Luc Amoros, tout au long de l'année à destination du jeune public.
17 lauréats ont vu leur projet récompensé, le Cadhame a en plus été honoré du Grand Prix de la Fondation Kronenbourg.

Nous remercions la Fondation Kronenbourg pour ce prix et cette distinction.

haut bas
  • Alérions de la Culture
  • Grand Prix Fondation Kronenbourg
  • cérémonie de remise des Prix de la Fondation Kronenbourg
  • 16.11.2009 /
    les prix décernés au Cadhame
Abonnement newsletter